lundi 21 novembre 2011




La vie se situe entre un inspire et un expire .. 



en venant au monde : Inspire .. en rendant l'âme Expire .. d'où l'importance d'apprendre à maîtriser sa respiration ..
  .. je suis en silence .. assise .. aucune réaction de corps ni d'esprit .. si ce n'est une respiration rythmée telle le flux et le reflux d'une vague.. et j'apprivoise cette respiration .. je rentre dans cette magie .. je suis dedans .. je m'y plais .. j'inspire profondément par le nez .. comme si j'humais le parfum d'une rose, je remplis mon ventre en toute détente ..  et j'expire par le nez organe créer à cet effet ..






.. cette vidéo nous explique le principe de l'inspire et l'expire .. la technique de la respiration abdominale .. écoutons et regardons là avec Grand intérêt ..






publié le  18 novembre 20011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire